750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flaveurs Nature
2 mai 2008

Une petite recette VG

Je ne le répète jamais assez mais tous les ingrédients que je j'utilise sont "bio", pour moi c'est une telle évidence…!

Une recette toute simple, les saucisses viennoises étant dejà bien relevées, il n'y a pas de besoin d'en faire des tonnes!

Feuilletés aux saucisses végétales

Feuillet_s_saucisses_v_g_tales_0408

Ingrédients pour 32 pièces:
- 1 pâte feuilletée prête à dérouler
- 4 saucisses viennoises au tofu
- … et c'est tout!

Réalisation:
Couper la pâte feuilletée en 4. Poser une saucisse sur la base d'un des 4 triangles formés par découpe de la pâte feuilletée. Rouler la pâte avec la saucisse à l'intérieur mais pas jusqu'au bout! Lorsque la saucisse est enfermée dans la pâte, couper la pointe de pâte restante. Couper ce petit morceau de pâte en deux et couvrir les bouts que la pâte feuilletée n'a pas recouvert. Faire de même avec la pâte et les saucisses restantes. Couper en 8 tronçons chaque "boudin", les déposer sur une plaque de cuisson allant au four et enfourner 35 min à 200°C.

47 kcal par pièce

Flaveurs Nature ©

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci.<br /> Je pense qu'il doit être possible de faire se plat avec des quenelles. Il faudra simplement pocher les quenelles à l'eau ou au bouillon pour qu'elles cuisent et gonflent. Puis les laisser refroidir et les enrouler dans la pâte feuilletée.<br /> Flaveurs Nature
L
Merci pour ces petites recettes qui m ont l'air bien symathique. Mais est il possible de faire la meme chose avec des quenelles de brochets?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Gnouk
Flaveurs Nature
Publicité
Flaveurs Nature
Albums Photos
Archives
Publicité