750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flaveurs Nature
28 septembre 2008

De retour

Après avoir été très très occupée… je reviens enfin avec quelques petites douceurs dont voici les prémices:

Biscuits___garnir_0908     Tarte_pomme__cannelle_et_miel_0908     Brownie_aux_dattes_et_noix_de_p_can_0908

Il me semblait que mener ce blog en parallèle de ma vie perso et pro ne serait pas tache facile… et c'est bien vrai.
Et je dois dire que contrairement à beaucoup, la cuisine de l'été ne m'inspire pas plus que ça! Mais ma saison culinaire préférée est enfin là: potimarron, châtaigne, pomme, champignons…

Flaveurs Nature ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Flaveurs Nature
Publicité
Flaveurs Nature
Albums Photos
Archives
Publicité